Friday 2 February 2007

Bienvenue et sois le bienvenue!


J’envie visiter à Paris et la belle France, mais c’était impossible pendant mes études à cause de mes droits and mes obligations. En verité, je suis l’étudiant, et comme les autres, avais toujours le crise d’argent! J’ai faît les plannifiés voyager dans le continent de l’Europe après quelle année sur finir mon diplôme comme ‘Docteur des Études du Film.’ C’est mon espèrance, pour faire le deuxième lune de miel avec mon petit à Paris, et grace à Dieu, lui m’a dit le même chose (nous sommes les grands romantiques, n’est-ce pas?) Actuellement, je droit m’amuser essayer former les phrases pour mes amis français qui restent ici en Galles, et pour les Gallois, aux moins, ceux qui voudrait apprendre le langue comme moi! A toutes telles heures, mes amis!

No comments: